Cinq endroits mauvais pour cacher une clé du verrou de porte

C’est aussi simple que cela. Cacher une clé de votre verrouillage de la porte de votre maison ou de votre bureau dans certains endroits typiques faciles à trouver pour quelqu’un qui vous est connu afin d’obtenir une entrée est évidemment une mauvaise idée. En plus de cela, les gens ne se rendent pas compte que cacher la clé pour que les membres de votre famille s’installent à la maison est également une invitation involontaire aux cambrioleurs à se débrouiller de la manière la plus simple. Certes, ce type de pratique résulte de l’indisponibilité des clés de rechange ou en double pour les verrous. Par conséquent, il est préférable de sélectionner le verrouillage ou d’une nouvelle installation de verrouillage. Serrurier paris 17 Santee pour d’autres recommandations.

Sous le tapis de porte:

L’endroit le plus répandu pour cacher une clé est sous le tapis qui est maintenu à l’extérieur de la porte d’entrée et c’est la première place que tout le monde cherchera à trouver les clés, soit les brasseurs de maison, soit les propriétaires.

Dans la boîte aux lettres:

Combien de fois au cours d’une journée, la boîte aux lettres sera ouverte par les distributeurs de courrier pour garder vos mails. Quelqu’un peut facilement trouver les clés et la rupture dans votre maison ou même quelqu’un peut dupliquer, déformer ou jeter la clé pour vous causer du stress et des tracas.

Sous un pot de fleurs dans le patio:

La surface humide au-dessous du pot de fleurs sera la raison pour former progressivement une couche de rouille sur la clé, ce qui entraînera un dysfonctionnement de la clé dans le futur ou endommagera le verrouillage de la porte dans les jours qui précèdent.

Dans le Kennel d’un chien:

Votre compagnon amical pourrait penser les clés de la serrure comme un jouet ou s’il y a une seule clé, le chien peut l’avaler accidentellement. Pensez maintenant à ce que vous feriez après que quelque chose comme ça arrive; Panique, devenir stressé et inquiet non seulement pour gagner l’entrée dans votre maison, mais aussi avec la vie de votre animal de compagnie.

Placez la clé avec une bande sous le rebord de la porte ou de la fenêtre:

Le rebord ou d’autres surfaces planes où vous collez la clé en utilisant un ruban adhésif est souvent poussiéreuse et rayé. En raison de cela, la bande ne maintient pas la clé pendant plus longtemps et la clé risque de se coincer ou de glisser dans la porte.

Des idées exceptionnelles, des informations géniales et des suggestions intelligentes pour des propriétés sécurisées par Serrurier paris 4!