Tout connaître sur Antony Robbins pour le comprendre

Antony Robbins est parti de rien pour bâtir son empire. C’est ainsi qu’il figure  aujourd’hui parmi les 6 premiers dirigeants d’entreprise les plus performants dans le monde. Cet homme généreux ressent au fond de lui une certaine satisfaction d’un devoir accompli en aidant les gens de façon significative. Il a pu le faire grâce à des efforts personnels constants. Suivons le parcours de cet homme hors du commun.

Les différentes raisons ayant contribué à sa réussite

tony-robbinsCe coach américain de 54 ans a vu le jour le 29 février 1960. Antony Robbins, de son vrai nom Anthony J. Mahavorick, a débuté dans le métier en tant qu’assistant de Jim Rhon. Il a par la suite tenu à concevoir sa propre méthode pour contribuer au développement personnel de chaque individu. Il a aujourd’hui recours à de nombreux procédés pour faire connaître le fruit de ses analyses à un maximum de gens et leur partager ses expériences spectaculaires. C’est un auteur émérite de livres à succès qui se vendent par milliers, mais également un orateur extraordinaire dont la prestation télévisée ou dans des séminaires engendre chaque fois un grand nombre de gens. Selon  lui, c’est la motivation d’une personne à vouloir changer et s’en sortir qui l’amène au succès. D’ailleurs, il l’a prouvé en ayant eu la volonté de réussir, car on le sait il a été dans la nécessité auparavant. C’est cette volonté et la prise de décision pour tout changer qui l’ont poussé à s’améliorer encore plus et transformer sa vie.

Comment passer de l’ordinaire à l’extraordinaire dans la vie ?

« C’est en vous concentrant sur vos objectifs qu’ils se matérialiseront ». Cette déclaration de Tony Robbins montre à quel point il est important de se fixer un but dans la vie. La première chose à faire c’est donc de déterminer les buts qu’on veut atteindre. Mais il ne suffit d’avoir un but dans la vie. Il faut s’atteler à les atteindre. Et la première chose à faire c’est de modifier le comportement et la façon de voir. Toute attitude négative est ainsi à éviter, car le plus souvent, elle nous empêche d’avoir une vie épanouie. A force de ne voir que le mauvais côté des choses, l’on risque de passer à côté de l’essentiel alors que ce dernier est à notre portée.