La balle anti stress, un clin d’œil pour l’écologie

La balle anti stress personnalisé écologique est un bon compromis pour les sociétés qui souhaitent allier campagne marketing efficace et respect de l’environnement. Votre engagement écologique dans vos stratégies marketing aura surement des impacts sur la clientèle.

La balle anti stress écologique,  tout est dans la matière.

Pour ce type de goodies anti stress, les matières privilégiées sont le liège, l’amidon de maïs, la fibre de bambou, le coton biodégradable  et les composants recyclés. Des matières sur lesquelles il est tout à fait possible d’inscrire le logo de l’entreprise ou certain message en rapport avec l’évènement. Un simple travail de sérigraphie sur le corps de la balle va vous permettre de le personnaliser selon votre demande.

En distribuant ces accessoires de publicité, vous pouvez faire passez un message en plus pour mettre en avant les valeurs véhiculées par votre entreprise : celui du respect de l’environnement. Séduction assurée !

La balle anti stress personnalisée écologique,  pour un devis plus précis.

L’achat de la balle personnalisée écologique se fait par lot de 1000 pièces. Sachez qu’avant de passer une commande, il est possible de faire une demande de devis. Pour obtenir plus de précision, il vous faut donner des informations sur le modèle et le design que vous souhaitez obtenir : la dimension de la balle, le nombre de couleur à imprimer, les faces ou la face pour la sérigraphie, le type de crochet à utiliser et enfin le nombre de pièce que cous désirez commander.

La taille basique pour une balle anti stress écologique est de Ø 6,3 cm même si celle-ci peut varier suivant la demande du client. Si vous désirez ajouter des accessoires en plus (anti-étouffement, porte badge, dragonne pour accoucher les portables etc.), il faut les coter dans votre demande de devis.  Un maximum de détail sur votre commande faciliter le traitement de votre demande.