La Maison du Caviar reste dans l’excellence sous la direction de Cyril de Lalagade

Caviar Volga est une société spécialisée dans l’importation et l’exportation du caviar depuis maintenant plus d’une centaine d’années. Lorsqu’elle avait à la charge la distribution du caviar iranien, elle a fondé La Maison du Caviar sous l’instigation du Shah d’Iran pour en faire une maison de distribution, une vitrine où l’on pouvait voir tous les produits de la société, contre l’exclusivité de la vente du caviar de la mer Caspienne à travers le monde. Aujourd’hui, La Maison du Caviar est devenue un restaurant de la plus haut de gamme, mais ouverte à tous et à toutes, qui ont envie de déguster du bon caviar à moindre prix. Cyril de Lalagade qui a succédé à son grand-père en a fait d’ailleurs un véritable temple de ces fameux œufs d’esturgeon.

Un endroit design et des plus agréables pour déguster du caviar

La Maison du Caviar, actuellement sous la direction de Cyril de Lalagade, qui détient également une importante part d’action dans Caviar Volga, est toujours appréciée pour la qualité de son caviar et la succulence de ses plats à base de plusieurs produits d’excellence pour une cuisine des plus raffinées. Le caviar est ainsi le produit phare du restaurant. Étant un spécialiste dans le domaine, la plupart de ses plats contiennent du caviar de qualité, du caviar provenant de Caviar Volga, une référence des caviars. Mais il n’y a pas que pour son caviar que ses clients apprécient les lieux, car le restaurant est également un véritable lieu propice à la dégustation d’un caviar de haute gamme en toute aisance, dans un décor des plus impressionnants. L’héritier du caviar a effectivement prix l’initiative d’innover la décoration du restaurant en faisant appel à des experts du design et de la décoration d’intérieur. Toutefois, afin de garder son originalité, les décors de bases représentant l’image et l’origine du restaurant ont été conservés.

La Maison du Caviar : un temple des œufs d’esturgeon

Avant de reprendre les règnes de l’entreprise de son grand-père Robert de Lalagade, Cyril de Lalagade a suivi des études et des formations, tout en voyageant dans le monde à la recherche des innovations nécessaires pour le développement de l’empire du caviar, Caviar Volga et La Maison du Caviar. À son arrivée à la tête de l’entreprise, il opte pour certains changements tels que la diversification des produits de Caviar Volga, des produits qui seront ensuite utilisés dans la cuisine de La Maison du Caviar ou présentée au sein de la boutique de l’entreprise qui se retrouve dans le restaurant également. Toutefois, le caviar reste le produit phare de la société et du restaurant. Du caviar d’excellente qualité pour rehausser le goût de ses différents plats proposés dans le menu du restaurant aujourd’hui fréquenté par une large gamme de clientèle de standing.