Enroxxs, la solution à tout projet d’exploitation minière.

Fondé en 1994, le groupe Enroxx a été créé et depuis présidé par Michael Reza Pacha, un homme d’affaires de renom dans le monde entier. Installé à Dubaï avec des succursales un peu partout, le groupeEnroxxs travaille dans de nombreux secteurs dont l’exploitation minière, la production d’énergie solaire et l’exploitation pétrolière.

A la tête de nombreuses entreprises et institutions financières, la plus belle réalisation de Michael Reza Pacha reste avant tout sa filiale 4S (Smart Solar system solutions) créée avec une démarche à haut niveau d’engagement environnemental.

Qui est  Michael Reza Pacha ?

D’origine franco-iranien, Michael Reza Pacha est le président et fondateur du groupe Enroxxs, président de la filiale 4S et chef de la direction de PEARL GOLD AG. Tout ce succès il le doit à son ambition incomparable et aux études de Droit et Fiscalité Internationale qu’il a mené pendant de nombreuses années.

Le groupe Enroxxs avec sa filiale 4S est une de ses grandes fiertés. C’est en effet, une société de ressources diversifiées à l’échelle internationale. Quant à la filiale, elle a été créée dans l’objectif de concevoir une solution d’énergie solaire permettant aux exploitants miniers de réduire leurs dépenses d’exploitation. Une grande innovation dans le monde des affaires car en effet, le groupe créé par Michael Reza Pacha est aujourd’hui une véritable référence mondiale dans la solution d’exploitation minière.

Reza occupe également la place de fondateur et président auprès d’INDEX & Cie, une institution financière siégée au Dubaï International Financial Center ou DIFC. En même temps, il tient un poste de conseil d’administration auprès de nombreuses écoles de commerce dans cette même ville.

Malgré ses lourdes responsabilités et occupations, Michael Reza Pacha reste avant tout marié et père de deux enfants. En savoir plus a propos de Michael.

Groupe Enrrox : une solution aux problèmes d’exploitants pétroliers.

Souvent lors des explorations pétrolières, des problèmes peuvent survenir notamment lorsque les enquêtes géophysiques et géologiques n’arrivent pas à leur fin. C’est exactement pour ces difficultés que le groupe Enroxx a pris l’initiative de conseiller et d’aider les exploitants pétroliers. Michael Reza Pachavia son groupe Enroxxs a établit des contrats avec des exploitants forestiers, qui se trouvent être ses clients. Il leur fournit des matériels de qualité (forage et pompage) afin de résoudre leur problème pétrolier et gazier tout en réduisant leur consommation en diesel. Ces techniques innovantes visent en premier lieu à préserver l’environnement.

Le groupe Enroxx fournit également des services de pipeline, de tuyauterie, de filtration et de cimentation dans le domaine d’exploitations pétrolières.