L’Andalousie, destination idéale pour des vacances de rêve

Après une année de travail stressante et difficile, c’est maintenant l’occasion de profiter de vos vacances. Pourquoi ne pas vous offrir un séjour de rêve en Andalousie avec Andhaluz ? C’est l’une des plus belles destinations touristiques d’Europe qui vous émerveillera par la beauté de son paysage. Faites-y un tour et vous rendrez témoignage.

L’Andalousie, un paradis pour des vacances d’été

Destination privilégiée par les européens pour leurs vacances d’été, l’Andalousie se présente comme un lieu paradisiaque. La beauté des sites touristiques vous éblouira à coup sûr. Un paysage magnifique à découvrir et égayer vos journées. Un été dans cette communauté autonome espagnole vous laissera des souvenirs inoubliables. Profitez d’un été ensoleillé et doux pour vous détendre sur les belles plages au sable fin blanc comme la plage de Monsoul. Une magnifique plage qui a servi au tournage de plusieurs films américains. La plage de la Rijana est également un véritable univers paradisiaque. Elle est située dans la province de Grenade. Les amoureux de belles plages ne bouderont pas leur plaisir d’y passer des moments agréables. C’est un endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine. La plage de Las Calas del Pino, les plages de la Costa del Sol…sont d’autres sites magiques qui vous réservent de très belles surprises.

Des sites historiques à découvrir pour le plaisir des yeux

Séville, Cadix, Almeria, Huelva, Grenade…sont quelques belles villes que vous aurez l’occasion de visiter lors de votre séjour en Andalousie. Elles sont réputées pour leur richesse culturelle et historique. Des villes passionnantes qui regorgent de nombreux monuments historiques que vous ne vous lasserez pas de visiter. Vivez une expérience enrichissante et unique en visitant les villages des Alpujarras. Un endroit pittoresque qui vous promet de belles surprises. En été, vous pourrez assister aux manifestations culturelles qui se tiennent dans les villages. Amoureux de la nature et de la randonnée, vous allez bien profiter de votre séjour. La ville antique de Cordoue  dont le centre historique est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO vous émerveillera. De magnifiques sites sont à découvrir comme la Cathédrale-mosquée, la Mezquita, la synagogue, le quartier juif médiéval…L’Alcazar à Almeria, le palais de l’Alhambra à Grenade…sont de beaux sites à découvrir.

Que ce soit en famille, entre amis ou seul, votre découverte de l’Andalousie sera un véritable moment de plaisir et d’émerveillement. Une belle expérience qui vous poussera à y revenir encore une fois.