Confiez-vous à Laurent Acezat, le professionnel du marketing digital

Le développement des différents supports digitaux a une importante répercussion sur les techniques à adopter par les entreprises afin de toucher plus de cibles. Le marketing digital regroupe toutes les stratégies utilisées avec ces supports et ayant pour but d’attirer de nouveaux clients, de promouvoir les produits ou services et ainsi développer la notoriété d’un site web ou d’une image de marque. Souhaitez-vous réussir dans l’e-commerce, Laurent Acezat est un expert qui saura vous guider.

Laurent Acezat, maître de l’optimisation du tunnel de conversion sur le web

Encore étudiant, Laurent Acezat était déjà attiré par le Search Engine Optimisation. Il a même fait le choix de travailler dans ce domaine pour une période assez courte quand il était encore à Paris. Pour le commencement de sa propre activité, Laurent Acezat s’est penché sur l’optimisation du tunnel de conversion et en a ouvert une start-up. Il propose différents services dans son entreprise afin de lancer les activités des E-commerçants notamment ceux qui sont intéressantes ou innovantes. Une clé importante assurant la réussite de toutes activités commerciales sur internet, l’optimisation du tunnel de conversion a pour but d’attirer le maximum d’internautes vers votre site internet ou votre marque de produit pour les transformer ensuite en clients et consommateurs de vos produits. C’est une stratégie qui est souvent utilisée dans les e-commerces et l’inbound marketing. Il propose également son savoir-faire afin de guider ces e-commerçants dans leur quête de performance ou de réussite.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Bien choisir un business model avec Laurent Acezat

Entrepreneur depuis de nombreuses années, Laurent Acezat est devenu maître dans la gestion des affaires. Ayant effectué des études dans des grandes écoles en business et management, il en a obtenu des diplômes et les compétences nécessaires avant de se consacrer entièrement à sa passion qu’est l’entrepreneuriat. Après qu’il ait créé sa première start-up spécialisée en optimisation du tunnel, il proposait ensuite une formation pour les jeunes e-commerçants. Cette dernière consiste à un guide complet afin d’établir un business model rentable et pérenne. En effet, un business model est le pilier de toutes stratégies marketing et un sorte de carte qui explique toutes les étapes à entreprendre. En cas de mauvaise carte, une activité ne pourrait jamais rentabiliser et l’entreprise ou la start-up tombera rapidement en faillite. Le professionnel en business offre son aide aux  futures générations afin de leur partager les années d’expériences acquises dans le domaine.

En savoir plus sur Laurent Acezat.