Le Jeu les « Z’amours » pour animer votre mariage.

Vous en avez surement marres des animations trop communes. Vous voulez surprendre vos invités avec des idées originales, et bien vous avez frappé à la bonne porte. Le jeu les « Z’AMOURS », très sympa et original se base sur la fameuse émission de Tex diffusée tous les jours sur France 2. Alors pourquoi ne pas donner vie à ce jeu pour distraire vos convives. Débordant d’humour avec des questions simples et sympas, cela va permettre aux couples de savoir s’ils se connaissent bien ou non. Alors pourquoi ne pas le faire lors du prochain mariage ? Retrouvez les questions et les conseils pratiques pour faire de ce jeu l’animation idéale et originale pour un mariage.

Les règles du jeu, les questions, matériels…

Vous aurez besoin d’un temps approximatif de 15 à 20 minutes pour ce jeu. La règle du jeu est la même que celle du jeu télévisé. L’animateur devra au préalable préparer une série de questions et choisira deux autres couples unis pour se confronter aux mariés. Pour éviter que l’une ou l’autre partie n’entende les questions posées, munissez-vous de 3 baladeurs MP3 avec grosses casques. Pendant la première manche, les femmes doivent répondre à une série de questions que les hommes ne doivent pas entendre (d’où l’utilité des casques). Une fois les réponses données, les mêmes questions seront adressées aux hommes et ils devront essayer d’y répondre. Voici des exemples de questions que vous pouvez poser au marié : A la maison, votre femme est plutôt 1) Ordonnée,2)  Désordonnée, 3) Maniaque.  Dans la seconde manche, c’est la même chose sauf que cette fois c’est aux femmes d’écouter la musique. Dans cette section, vous pouvez avoir des questions comme : Pendant l’organisation du mariage, votre homme était 1) Concerné ? 2) Inspiré ? 3) à dix milles lieux sous les mers ? Le couple qui obtiendra le plus de points sera désigné vainqueur.

Pour les mariages à Nice : comment éviter que les invités s’ennuient ?

Des animations, il y en a de toutes sortes et pour tous les budgets. Pas la peine de chercher loin, vous pouvez vous-même organiser des animations simples à l’aide des membres de la famille ou des amis. Si vous souhaitez en revanche sortir le grand jeu, pensez à des artistes et prestataires de services en animation mariage nice pour parfaire le plus grand jour de votre vie. Vous y trouverez des services organisés pour dynamiser la soirée de votre union, et ce quelle que soit l’enveloppe dont vous disposez.