Les différentes étapes de la vie amoureuse.

La passion amoureuse est sans doute l’étape la plus intéressante dans une relation amoureuse. Par  contre, cette phase de l’amour ne garanti pas la dureté de la relation, par conséquent, les deux parties se montrent alors sous leur meilleur jours dans le but de séduire et conquérir l’autre en vue d’une relation de longue durée. C’est dans cette phase que les hommes font preuves de beaucoup d’attention en vous complimentant tout le temps, en prenant soin de son image ….. du côté de la femme, elle est prête à tout voir jusqu’à coucher avec vous, elle accepte tout ce que vous faites et fait preuve de compréhension et de tolérance….. C’est la période que chacun voudrait faire durer.

Une vie de bonheur tranquille.

télécharger (1)Durant cette phase de la passion, la relation se transforme peu à peu et c’est à ce moment là que l’on apprend à comprendre le dynamisme de votre relation. Certes, la passion ne dure pas, elle baisse et va jusqu’à la stabilité de la relation. Et c’est à partir de ce moment là également qu’un couple commence à parler de leur projet d’avenir, de leur objectif commun… de la Passion amoureuse brulante au début vers la réalité de ce qu’est l’un pour l’autre. On parle ici de l’image construite de chacun et  découvrir la véritable personnalité de la personne qu’on aime. La baisse de la passion est presque insupportable pour certains jeunes couples, or, cette étapes est importante pour savoir à quel point la relation est solide.

La réalité de l’amour.

La passion amoureuse est le fantasme que tout nouveau couple travers et vive aveuglement. En revanche la réalité d’un couple se trouve dans la découverte de leur personnalité chacune. C’est là que le jeune couple réapprend à se connaitre et celle-ci peut encore être plus intime que la passion amoureuse. La Passion amoureuse ne veut pas dire que vous êtes réellement amoureux l’un l’autre, il n’était juste que question de plaisir, de sensation corporelle. Une fois dans la relation, vous êtes toujours heureux mais la vivacité de votre bonheur a diminuer et vous revenez régulièrement sur terre. C’est à partir de là que vous commencer à dire et même à exiger ce que vous attendez de votre relation de couple. Vous commencez réellement à vous engager en étant vous-même et en vous montrant sous votre vrai jour. Dans certain cas, vous apercevez qu’enfaite vous ne partager pas les même points de vue.