Serrurier paris 4 vous conseille sur l’ouverture d’une porte claquée

Par mégarde vous avez claqué votre porte en oubliant les clés à l’intérieur ? Ce problème arrive à tout le monde, au moins une fois dans leur vie. Cette situation est toujours embarrassante et stressante pour chacun d’entre nous, et cela quelque soit l’heure. Alors, si vous vous trouviez dans ce genre de situation, voici quelques tuyaux qui vous permettront d’ouvrir votre porte.

Une radiographie ou une bouteille en plastique

En cas de porte claquée et non verrouillée, ne paniquez pas puisque il existe des solutions faciles et efficaces pour ouvrir votre porte. Pour cela vous aurez besoin d’une radiographie médicale récupérée chez votre voisin ou se trouvant dans votre portefeuille. Cet accessoire vous permettra de repousser le pêne bisouté de votre porte en le glissant contre le pêne afin qu’elle  le repousse. N’oubliez pas de donner des rapides coups de main ou de pieds pour que votre radiographie puisse trouver sa place au niveau du pêne pour que vous puissiez ouvrir votre porte. Répétez l’action progressivement jusqu’à ce que vous arriviez à ouvrir votre porte. A noter que cette technique est aussi efficace dans le cas d’une porte blindée claquée à condition que vous n’ayez pas encore donné un tour de clés.

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé une radiographie, demandez une bouteille en plastique chez votre voisin de pallier ou encore de vous rendre chez la superette d’à côté pour acheter une bouteille de votre boisson préférée. De quoi vous désaltérez tout en ouvrant votre porte en toute tranquillité. Ensuite, découpez votre bouteille afin d’obtenir un morceau carré rigide. Vous pourrez vous en servir tout comme la radiographie médicale. Cependant, si l’heure est assez tardive, rendez-vous dans une poubelle à recyclage pour trouver votre bouteille.

Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à déposer une double de votre clé auprès d’une personne de confiance comme un ami ou un concierge. Vous pourrez la récupérer au moment où vous faites face à une porte claquée.

Un serrurier paris 4 pour un dépannage rapide

Les solutions mentionnées ci-dessus sont parfaites pour les portes classiques. Par contre, si votre porte dispose d’une cornière antieffraction, il est préférable de faire appel à un dépanneur pour vous aider. Pour cela votre serrurier paris 4 se charge de vous aider à ouvrir votre porte en toute sécurité sans casser votre serrure ou quoi que ce soit. Cependant, pour éviter de tomber sur des serruriers qui proposent des tarifs qui flambent, il est judicieux d’évitez les publicités reçues dans les boîtes aux lettres et autres affiches et flyers distribués à la sauvette.

Pensez à effectuer des recherches préalables en ligne pour obtenir les coordonnées de  votre serrurier. Et pour éviter de payer le double de ce qui avait été annoncé au départ, demandez un devis auprès de votre dépanneur et veuillez le signer pour que la facture finale concorde avec celle annoncée au début. Vous pourrez ainsi éviter les arnaques en matière de dépannage de portes et de serrures afin de pouvoir jouir du confort de votre intérieur.